À propos
de Karine Drasik

Après avoir travaillée en tant qu'habilleuse / costumière, Karine Drasik décide de partager son savoir faire en se mettant à son compte en 2008. Elle dessine et confectionne des motifs pour la décoration haut de gamme. Elle collabore avec de grands architectes d'intérieurs. Son travail est présent dans les hôtels de luxe, les boutiques, les yachts et les résidences privés. Chaque produits est fabriqués avec le plus grand soin par une équipe expérimentée qui mettent l'accent sur un savoir faire de qualité. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients à chaque étape. Des esquisses à la conception en passant par le choix des couleurs et des matières. N'hésitez pas à nous contactez pour la réalisation de vos projets.

Chaque création est fabriquée pièce par pièce, chaque broderie est unique.

Derrière chaque motif, il y a une réflexion, une inspiration, puisée dans la peinture, dans les mouvements artistiques du XXème siècle comme l’Art Déco .  Autres sources d’inspiration : les végétaux notamment par le travail du photographe Karl Blossfeldt  ,ainsi que les formes géométriques abstraites et l’art japonais.

Parmi ses clients les plus prestigieux, Sybille de Margerie pour une résidence privée à Londres, le chalet Alexandra à Courchevel, Affine design pour l’Hotel de Paris à Monaco…

Karine Drasik a aussi une dimension plus international, ayant travaillée avec Peter Marino Architects pour la boutique Dior joaillerie de Genève et Tiffany & co, tout deux situés à New York.

Promotions de Noël

-30% avec le code promo

noel2019